sécurise votre avenir

Urgent

Un incident chez vous? avec notre offre dite urgence, bye-bye les tracasseries du quotidien. Nous intervenons pour vos problème de plomberie, chauffage, électricité, portes, serrureries, ainsi que vitrerie. 24h/24 et 7j/7.Nous prenons en charge les pièces, le déplacement et la main d’œuvre pour vos pannes du quotidien.

Les Services Inclus

* Votre adhésion prend effet pour une durée d’un an à compter de sa date de souscription. Voir conditions générales ICI

Service 24h/24, 7j/7

  • Une équipe mobilisée 24h/24 et 7j/7 avec prise en charge de votre demande dès la première minute d’appel
  • Des prestataires agréés en partenariat avec AXA, sélectionnés avec soin et rigueur, formés en continu
  • La garantie d’une intervention rapide et d’une satisfaction maximale
  • Un nombre d’interventions illimité
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L'offre URGENCE

concrètement, comment ça se passe ?
  • Télédiagnostic gratuit en direct et à distance effectué en premier lieu pour résoudre votre incident immédiatement (30% des cas)
  • Prise de rendez-vous et déclenchement de l’intervention gratuite à votre domicile d’un prestataire agréé dans les 2 heures
  • Dépannage, réparation sur place ou en atelier déterminée par le prestataire ainsi que l’éventuel remplacement des pièces défectueuses incluses dans votre garantie

Le plus : en cas d’urgence, si impossibilité technique de réparation de l’appareil garanti, prise en charge de l’hébergement (chambre + petit-déjeuner) à concurrence de 80 euros par nuit et par personne (2 nuits maximum) !

Bon à Savoir

Le service de dépannage à domicile est un réseau de plus de 10.000 professionnels du dépannage présents dans toute la  France métropolitaine. Du diplôme à l’existence légale de la société, nous avons passé au crible chacun de nos intervenants afin de garantir une qualité de service  irréprochable à nos abonnés. Nos professionnels interviennent chez vous en urgence partout en France.

C’est aussi un centre d’appel d’urgence accessible 7J/24H. Nos téléopérateurs sont formés au télédiagnostic et assurent une assistance immédiate encas d’appel. Tout au long du process de dépannage à domicile, nous nous assurons du bon déroulement des opérations en  restant en contact permanent avec nos clients, avant, pendant et après l’intervention.

Besoin d'Aide sur Le Dépannage Urgent?

En souscrivant à l’abonnement Max ou Electro, votre TV ou votre lave-linge sont bien pris en charge gratuitement en cas de panne. Un réparateur agréé est alors missionné pour la réparation de votre appareil. L’intervention et les pièces de rechange éventuelles sont, bien entendu, gratuites pour les abonnés. Si votre appareil n’est pas réparable, l’assureur vous le remplace gratuitement par un nouveau de modèle et spécifications techniques équivalents. (pour plus de détails voir les conditions générales de vente)

En souscrivant à l’abonnement Max ou Urgence, votre chaudière est bien prise en charge gratuitement en cas de panne. Un réparateur agréé est alors missionné pour la réparation de votre appareil de chauffage. L’intervention et les pièces de rechange éventuelles sont, bien entendu, gratuites pour les abonnés . Si votre chaudière n’est pas réparable et si nécessaire, l’assureur vous reloge gratuitement pendant 48h à hauteur de 80€ par personne du foyer. (pour plus de détails voir les conditions générales de vente)

Nous nous sommes habitués à des coûts d’intervention ultra excessifs en cas de dépannage d’urgence à domicile. En réalité le vrai coût d’intervention d’un prestataire devrait plutôt avoisiner les 50€ et non pas les 500€ habituels. Cela dit, Topizy propose un prix très attractif surtout grâce à son partenariat avec le groupe AXA. En effet l’assureur permet à Topizy de mutualiser le coût des interventions à domicile. D’autre part les interventions du réseau d’assistance suivent un barème très bas négocié par AXA. Ainsi des coûts d’intervention très bas plus une mutualisation de ces coûts à grande échelle permettent à nous permettent de proposer des prix d’abonnement extrêmement bas par rapport aux services proposés.

En cas d’incident, vous bénéficiez tout d’abord d’une assistance téléphonique dès la première minute. Un expert va  tout d’abord identifier la nature de la panne et essayer de résoudre votre problème à distance, puis, si nécessaire, missionner un professionnels. Ainsi, en cas de panne, c’est un professionnel agréé par AXA Assistance parmi les 10.000 prestataires du réseau couvrant la totalité de la France métropolitaine qui intervient chez vous. Vous êtes informé par l’application mobile ou par sms de son arrivée ainsi que de l’évolution de l’intervention en général.

Nos abonnements offrent un nombre ILLIMITÉ d’interventions gratuites à votre domicile et sans aucun frais supplémentaires (pour plus de détails voir les conditions générales de vente)

Chaque abonnement concerne un logement unique. Si vous avez plusieurs biens immobiliers, il faut alors prendre un abonnement par bien concerné pour être couvert par l’assistance.

Même si un nom est effectivement nécessaire pour chaque abonnement, vous pouvez, à tout moment, changer ce nom. Par exemple, en cas de changement de locataire, vous pouvez remplacer le nom lié à l’bonnement par le nom de votre nouveau locataire et ainsi garder les bénéfices de l’assistance pour votre bien immobilier.

Une fois encore, les interventions dans le cadre de nos abonnements sont TOTALEMENT GRATUITES. Aucune franchise n’est ainsi demandée en cas d’intervention. (pour plus de détails voir les conditions générales de vente)

Toutes les personnes qui vivent en permanence à l’adresse assurée* : vous, votre conjoint(e)/concubin(e)/pacsé(e), vos enfants mineurs. Sont également assurées les personnes qui vivent occasionnellement avec vous*, comme vos enfants majeurs, âgés de moins de 28 ans célibataires sans enfant et économiquement à charge. Pour plus d’informations, contactez votre conseiller NMJ GLOBAL SOLUTIONS par email: nmjdisie@gmail.com ou par téléphone: +33.9.73.67.61.52.

* Dans les conditions et limites prévues au contrat.