Accueil » Habitation » NMJ Depanne
Fort d’un réseau de plus de 10000 prestataires, nous vous assistons et vous dépannons dans les situations d’urgences, 24h/24 et 7j/7 pour tout problème de: pannes, fuites ou autres incidents domestiques grâce au partenaire TOPIZY et au groupe AXA et AXA Assistance.
7j/7 24h/24
* Votre adhésion prend effet pour une durée d’un an à compter de sa date de souscription. Voir conditions générales ICI
Nous vous assistons et vous dépannons pour tout problème de: Vidéo, Machine à laver, Télévision, Plomberie, Hifi, Chauffage, Electricité, Serrurerie.
En cas de situation d’urgence et d’impossibilité technique de réparer le matériel ou l’équipement garanti, il est possible de prendre en charge les frais d’hébergement à l’hôtel (chambre et petit déjeuner uniquement) pour une durée de 2 nuits maximum, à concurrence de 80 EUR par nuit et par personne.
Fuite d’eau ou engorgement sur les canalisations y compris les joints
situés sur ces canalisations jusqu’aux raccordements des appareils
sanitaires et électroménagers de l’habitation.
Fuite d’eau ou engorgement sur les canalisations y compris les joints situés sur ces canalisations. Fuite ou engorgement sur la canalisation de trop-plein percé de baignoire, lavabo, bidet et évier et WC. Fuite ou engorgement sur le siphon PVC ou métal.
Fuite d’eau sur joint et robinet de l’appareil à effet d’eau.
Fuite d’eau sur les canalisations extérieures, Fuite sur joint de parcours des canalisations, Engorgement des canalisations.
Fuite d’eau sur la canalisation. Fuite sur joint de parcours de la canalisation, Fuite sur robinet d’arrêt d’alimentation générale d’eau.
Fuite d’eau sur le circuit d’eau du chauffage individuel, sur le robinet d’arrêt de la chaudière et le joint ou le té de réglage des radiateurs de chauffage individuel.
Fuite d’eau sur le circuit d’eau du chauffage individuel, sur le robinet d’arrêt de la chaudière et le joint ou le té de réglage des radiateurs de chauffage individuel.
Fuite d’eau sur un ballon d’eau chaude électrique percé (prise en charge de la vidange uniquement). Fuite sur le groupe de sécurité d’un ballon d’eau chaude électrique.
Les câblages,
Le tableau électrique,
Les prises murales,
Les interrupteurs,
Les douilles des plafonniers et appliques fixes.
Fusibles et porte fusibles,
Appareillage(s) de base (interrupteur de commande(s),
Prise(s) monophasée(s) et câbles,
Disjoncteur divisionnaire, disjoncteur différentiel ou interrupteur différentiel.
Que couvre l’assistance Serrurerie et Vitrerie ?
Les éléments de serrurerie ou de vitrerie des portes, des fenêtres
ou des portes fenêtres (fixe/ouvrante) du domicile donnant sur l’extérieur : à l’exclusion des portillons, portes de jardin, garage, box et portail automatique ou non.
Le bris des vitres du domicile à la suite d’un acte involontaire, d’un vandalisme, d’une effraction ou d’une tentative d’effraction, d’un événement climatique, n’assurant plus les conditions de sécurité suffisantes du domicile
L’impossibilité d’accéder au domicile à la suite d’une tentative d’effraction, d’un blocage des systèmes de serrure, du bris des clés dans la serrure, de la perte ou du vol des clés, d’un claquage de porte.
Les pièces pouvant faire l’objet d’un remplacement dans le cadre du dépannage sont exclusivement celles constitutives des éléments couverts.
Assistance chaudière, chauffe-eau et chauffe-bain
Que couvre l’assistance chaudière, chauffe-eau et chauffe-bain ?
• Dysfonctionnement du corps de chauffe, du brûleur, de la
veilleuse, de l’extracteur (si incorporés dans l’appareil),
• Défaillance de la pompe (si incorporée dans l’appareil),
• Dysfonctionnement des organes de régulation (si incorporés dans l’appareil),
– Dysfonctionnement des dispositifs de sécurité de l’appareil,
• Dysfonctionnement de la sécurité de la ventilation mécanique contrôlée de la chaudière (si incorporée à l’appareil),
• Dysfonctionnement des débits de gaz et réglage,
• Dysfonctionnement des systèmes électriques.
• Défaillance d’un organe du brûleur,
• Dysfonctionnement du gicleur,
• Dysfonctionnement des dispositifs de sécurité,
• Défaillance des flexibles d’alimentation fioul.
Les pièces prises en charge sont des pièces garanties
par le fabricant, de manière à ce que l’appareil reste conforme à la définition du produit par le constructeur.
Que couvre l’assistance électroménager, TV et vidéo ?
Les appareils électroménagers, TV et vidéo de moins de cinq ans d’une valeur d’achat supérieure à 150€ et inférieure à 5.000€ après expiration de la garantie constructeur et/ou distributeur.
TV & Vidéo : TV (Tube, LCD ou Plasma), TV combi (magnétoscope ou lecteur et/ou enregistreur DVD), Rétroprojecteur, Hifi, Home cinéma, DVD et DVD/R, Lecteurs ou enregistreurs Blu-ray, Magnétoscope
Lavage : Lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge…
Froid : Réfrigérateur (avec ou sans congélateur), Réfrigérateur «Américain », Congélateur, Cave à vins…
Cuisson : Table de cuisson (gaz, électrique, mixte, vitrocéramique, induction), Four (Pyrolyse ou Catalyse), Micro-ondes, Hotte aspirante, Cuisinières…
Lorsque AXA considère que l’appareil garanti est économiquement irréparable, l’abonné
obtient GRATUITEMENT le remplacement de son appareil par un appareil NEUF aux caractéristiques techniques au moins équivalentes.
Un incident au domicile ?
Rassurez-vous, nous avons pensé à tout :
Dès lors que votre problème ne peut se résoudre à distance, nous envoyons chez
vous l’un de nos prestataires certifiés et agréés Axa. Vous pouvez suivre en temps
réel sur la carte l’arrivée du professionnel missionné. Ces interventions sont
gratuites et illimitées.
(Voir Conditions générales de Ventes)
Le service de dépannage à domicile est un réseau de plus de 10.000 professionnels du dépannage présents dans toute la France métropolitaine. Du diplôme à l’existence légale de la société, nous avons passé au crible chacun de nos intervenants afin de garantir une qualité de service irréprochable à nos abonnés. Nos professionnels interviennent chez vous en urgence partout en France.
C’est aussi un centre d’appel d’urgence accessible 7J/24H. Nos téléopérateurs sont formés au télédiagnostic et assurent une assistance immédiate encas d’appel. Tout au long du process de dépannage à domicile, nous nous assurons du bon déroulement des opérations en restant en contact permanent avec nos clients, avant, pendant et après l’intervention.
A propos
NMJ GLOBAL SOLUTIONS est un cabinet de Courtage spécialisé en assurance prévoyance, collective, IARD d’une part, en recherche de solutions de financements, d’investissements, de placements d’autre part et en fin d’organisation de transport multimodal.