Accueil » Habitation » NMJ Depanne » Dépanne Electro
L’assistance ELECTRO prend en charge les pièces, le déplacement, la main d’œuvre et éventuellement le remplacement à neuf pour les pannes survenant sur les appareils de moins de cinq ans suivants : Appareils blancs (lavage, cuisson, froid), Appareils bruns (TV, Hifi, vidéo)
L’électroménager froid Réfrigérateur (avec ou sans congélateur), réfrigérateur « Américain », congélateur, cave à vins.
L’électroménager chaud Table de cuisson, four, Micro-ondes, hotte aspirante de cuisine, cuisinière.
Lavage Lave-linge, Lave-linge séchant, Sèche-linge, Lave vaisselle.
TV tube, TV LCD ou TV plasma
TV combi équipée d’un magnétoscope, d’un lecteur et/ou d’un enregistreur DVD
Chaîne hi-fi
Home cinéma
Rétroprojecteur
Lecteur et/ou enregistreur DVD
Magnétoscope
* Votre adhésion prend effet pour une durée d’un an à compter de sa date de souscription. Voir conditions générales ICI
Voici comment nos professionnels vous accompagne. Une intervention rapide en 3 étapes :
Télédiagnostic préliminaire
Déclenchement de la prise en charge
Si un prestataire agréé est nécessaire à votre domicile, un rendez-vous est fixé dans les 48h suivant la réception des pièces justificatives.
Intervention
Notre prestataire détermine le dépannage sur la place, la réparation en atelier ou le remplacement de votre appareil endommagé.
Le plus : le nombre d’interventions dans votre abonnement Topizy ELECTRO est illimité
Le plus : Lorsque l’assureur considère que l’appareil garanti est économiquement irréparable, l’abonné obtient GRATUITEMENT le remplacement de son appareil par un appareil NEUF aux caractéristiques techniques au moins équivalentes.
Le plus : en cas d’urgence, si impossibilité technique de réparation de l’appareil garanti, prise en charge de l’hébergement (chambre + petit-déjeuner) à concurrence de 80 euros par nuit et par personne (2 nuits maximum) !
Le service de dépannage à domicile est un réseau de plus de 10.000 professionnels du dépannage présents dans toute la France métropolitaine. Du diplôme à l’existence légale de la société, nous avons passé au crible chacun de nos intervenants afin de garantir une qualité de service irréprochable à nos abonnés. Nos professionnels interviennent chez vous en urgence partout en France.
C’est aussi un centre d’appel d’urgence accessible 7J/24H. Nos téléopérateurs sont formés au télédiagnostic et assurent une assistance immédiate encas d’appel. Tout au long du process de dépannage à domicile, nous nous assurons du bon déroulement des opérations en restant en contact permanent avec nos clients, avant, pendant et après l’intervention.
En souscrivant à l’abonnement à l’offre Max ou à l’offre Electro, votre TV ou votre lave-linge sont bien pris en charge gratuitement en cas de panne. Un réparateur agréé est alors missionné pour la réparation de votre appareil. L’intervention et les pièces de rechange éventuelles sont, bien entendu, gratuites pour les abonnés. Si votre appareil n’est pas réparable, l’assureur vous le remplace gratuitement par un nouveau de modèle et spécifications techniques équivalents. (pour plus de détails voir les conditions générales de vente)
En souscrivant à l’abonnement Max ou Urgence, votre chaudière est bien prise en charge gratuitement en cas de panne. Un réparateur agréé est alors missionné pour la réparation de votre appareil de chauffage. L’intervention et les pièces de rechange éventuelles sont, bien entendu, gratuites pour les abonnés. Si votre chaudière n’est pas réparable et si nécessaire, l’assureur vous reloge gratuitement pendant 48h à hauteur de 80€ par personne du foyer. (pour plus de détails voir les conditions générales de vente)
Nous nous sommes habitués à des coûts d’intervention ultra excessifs en cas de dépannage d’urgence à domicile. En réalité le vrai coût d’intervention d’un prestataire devrait plutôt avoisiner les 50€ et non pas les 500€ habituels. Cela dit, l’assureur propose un prix très attractif surtout grâce à son partenariat avec le groupe AXA. En effet l’assureur permet à notre partenaire de mutualiser le coût des interventions à domicile. D’autre part les interventions du réseau d’assistance suivent un barème très bas négocié par AXA. Ainsi des coûts d’intervention très bas plus une mutualisation de ces coûts à grande échelle permettent à notre partenaire de proposer des prix d’abonnement extrêmement bas par rapport aux services proposés.
En cas d’incident, vous bénéficiez tout d’abord d’une assistance téléphonique dès la première minute. Un expert va tout d’abord identifier la nature de la panne et essayer de résoudre votre problème à distance, puis, si nécessaire, missionner un professionnels. Ainsi, en cas de panne, c’est un professionnel agréé par AXA Assistance parmi les 10.000 prestataires du réseau couvrant la totalité de la France métropolitaine qui intervient chez vous. Vous êtes informé par l’application mobile ou par sms de son arrivée ainsi que de l’évolution de l’intervention en général.
Nos abonnements offrent un nombre ILLIMITÉ d’interventions gratuites à votre domicile et sans aucun frais supplémentaires (pour plus de détails voir les conditions générales de vente)
Chaque abonnement concerne un logement unique. Si vous avez plusieurs biens immobiliers, il faut alors prendre un abonnement par bien concerné pour être couvert par l’assistance.
Chaque abonnement concerne un logement unique. Si vous avez plusieurs biens immobiliers, il faut alors prendre un abonnement par bien concerné pour être couvert par l’assistance.
Même si un nom est effectivement nécessaire pour chaque abonnement, vous pouvez, à tout moment, changer ce nom. Par exemple, en cas de changement de locataire, vous pouvez remplacer le nom lié à l’bonnement par le nom de votre nouveau locataire et ainsi garder les bénéfices de l’assistance pour votre bien immobilier.
Une fois encore, les interventions dans le cadre des abonnements sont TOTALEMENT GRATUITES. Aucune franchise n’est ainsi demandée en cas d’intervention. (pour plus de détails voir les conditions générales de vente)
A propos
NMJ GLOBAL SOLUTIONS est un cabinet de Courtage spécialisé en assurance prévoyance, collective, IARD d’une part, en recherche de solutions de financements, d’investissements, de placements d’autre part et en fin d’organisation de transport multimodal.